Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hey, Legacy!
Hey, Legacy!
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Precious, Precious!

Hey, Legacy! Je me suis enfin décidé à écrire (et terminer, si je le peux...), un legacy challenge! J'en fait depuis que j'ai le jeu Les Sims 2, mais j'en publie finalement un!

J'ai joué le dé (1, 2 et  3 = un gars, 4, 5 et 6 = une fille) et finalement, j'entamerai l'histoire de Jessica Precious, une jeune blondasse  l'amour (satané dé!) qui, franchement, ne connais rien de la véritable vie!

1

Je veux juste rapeller que je possède tout les jeux "Les Sims 2" paru, sauf le "kit Fun en Famille" et le "kit Demeures de Rêve" (oui-oui, tous, de "Académie" à "Vie en Appartement"). Mes jeux étaient en français, mais, habitant au Canada, j'ai ne pas pu me trouver un "Vie en Appartement" en français, donc, maintenant, le jeu est agnlais dans sa totalitée. Il se peut donc que les noms de mes townies ne soient pas les mêmes que les vôtres!

Voilà donc, que débute le... LEGACY DES PRECIOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité